Africoeur est une association à but humanitaire qui oeuvre en faveur des enfants démunis dans différents pays


















BILAN DES 20 et 21 AVRIL 2007 À SÉBAZAC :
Plus de 500 personnes ont répondu présent à l’appel d’Africoeur !
Toute l’équipe d’Africoeur remercie chaleureusement l'ensemble des participants et des sponsors.

Le coup d’envoi était donné vendredi 20 avril. Pierre Arnaud et Mireille Lacombe nous ont fait partager de grands moments d’émotion avec 2 superbes diaporamas sur Madagascar. La soirée s’est clôturée autour du pot de l’amitié où chacun a pu échanger.

Le lendemain, samedi 21 avril, les plus courageux se sont élancés sur le causse pour une randonnée, pendant que d’autres écoutaient la chorale les « Tourettes », flânaient devant l’expo photo et l’artisanat de Madagascar, ou encore se faisaient maquiller par Titou.

A 19 heures le rythme festif de la « Diane Rouergate » rassemblait tous les participants autour du repas dans la salle de la Doline décorée. La soirée s’est prolongée par les chants de la chorale les « Cracheurs de Bémols ». Chacun a ensuite pu faire un pas de danse avec « Trad en quatre D ».

Ce week-end placé sous le signe du soleil, du partage et de la convivialité fut un véritable succès ! L’intégralité des bénéfices servira à la reconstruction de l’école de Iarinoro à Madagascar.

AFRICOEUR (Aveyron)

















Africoeur est une association à but humanitaire qui oeuvre en faveur des enfants démunis dans différents pays